Starbucks
pour moi c'est un quelque chose de dément. Tu demandes à tout mes potes
qu'est ce que j'aime ils diront tous Harry Potter et Starbucks.
Faut dire que j'ai découvert Starbucks il y a assez longtemps (en août 2009 et à Lisbonne en plus !) et que depuis j'y vais quasiment chaque mois !
Bon
alors pour ceux qui connaissent pas, Starbucks c'est un magasin qui
vend des boissons, froides ou chaudes et des gâteaux et produits salés.
Je m'étale pas trop parce que j'en sais un rayon maintenant vu que je
fais mon TPE sur Starbucks.
Quoi
qu'il en soit, Starbucks c'est un passage obligé quand je vais à Paris,
Versailles ou Saint Quentin. J'ai deux Starbucks à 20 minutes de chez
moi en bus, ouais. Et ça c'est la vie.
J'aime
trop être au chaud là bas en buvant mon chocolat chaud. C'est genre
trop délicieux à vivre ces moments là. Encore mieux quand t'es avec tes
potes ! Aujourd'hui par exemple j'étais avec quatre amis il faisait 4°C et on était tous avec des muffins et notre chocolat chaud, c'était toooooooooooooooooop.
C'est vraiment des endroits que j'aime beaucoup et j'espère que j'y retournerai vite avec Coralie quand elle viendra à Paris (on est des bouboules et tout).
L'inconvénient de Starbucks c'est qu'il n'y en a pas partout et que c'est assez cher. Heureusement qu'il y a la carte de fidélité et sa 10ème boisson gratuite.
En
parlant de ça mon coup de coeur reste le Frappuccino Vanille et le
chocolat viennois classique ! Pour l'alimentaire, c'est le cheesecake
chocolat blanc framboise (awwwwwww) et la plupart des muffins et mon
mi-cuit del leche.
Et vous c'est quoi votre pêché mignon au Starbucks ?
A quand remonte votre première expérience Starbucks à vous ?



Première expérience Starbucks : à Eastbourne !
RépondreSupprimerEt mon coup de cœur sont les mêmes que toi, sauf que c'est fappuccino vanille !