La petite sirène !



Starbucks pour moi c'est un quelque chose de dément. Tu demandes à tout mes potes qu'est ce que j'aime ils diront tous Harry Potter et Starbucks. 

Faut dire que j'ai découvert Starbucks il y a assez longtemps (en août 2009 et à Lisbonne en plus !) et que depuis j'y vais quasiment chaque mois ! 
 
Bon alors pour ceux qui connaissent pas, Starbucks c'est un magasin qui vend des boissons, froides ou chaudes et des gâteaux et produits salés. Je m'étale pas trop parce que j'en sais un rayon maintenant vu que je fais mon TPE sur Starbucks.


Quoi qu'il en soit, Starbucks c'est un passage obligé quand je vais à Paris, Versailles ou Saint Quentin. J'ai deux Starbucks à 20 minutes de chez moi en bus, ouais. Et ça c'est la vie. 
J'aime trop être au chaud là bas en buvant mon chocolat chaud. C'est genre trop délicieux à vivre ces moments là. Encore mieux quand t'es avec tes potes ! Aujourd'hui par exemple j'étais avec quatre amis il faisait 4°C et on était tous avec des muffins et notre chocolat chaud, c'était toooooooooooooooooop. 

C'est vraiment des endroits que j'aime beaucoup et j'espère que j'y retournerai vite avec Coralie quand elle viendra à Paris (on est des bouboules et tout).


L'inconvénient de Starbucks c'est qu'il n'y en a pas partout et que c'est assez cher. Heureusement qu'il y a la carte de fidélité et sa 10ème boisson gratuite. 
En parlant de ça mon coup de coeur reste le Frappuccino Vanille et le chocolat viennois classique ! Pour l'alimentaire, c'est le cheesecake chocolat blanc framboise (awwwwwww) et la plupart des muffins et mon mi-cuit del leche.


Et vous c'est quoi votre pêché mignon au Starbucks ?
A quand remonte votre première expérience Starbucks à vous ?
 
 
 

1 commentaire:

  1. Première expérience Starbucks : à Eastbourne !
    Et mon coup de cœur sont les mêmes que toi, sauf que c'est fappuccino vanille !

    RépondreSupprimer