J-1 les amis avant le départ !
Dire que je suis impatient c'est rien. J'ai tellement hâte d'être dans la capitale britannique pour tout voir et flâner.
Tout d'abord, on a choisi Londres parce qu'on y a jamais mit les pieds avec mes parents que se soit à Londres ou au Royaume-Unis. A Londres on est dans hôtel près de la gare Paddington sur Norfolk Square tout près de Hyde park. Je ne sais pas du tout si c'est un bon emplacement (en terme de métro etc) mais je pense qu'on est assez près du centre ville et des restaurants.
Programme
Pour tout ce qui concerne les visites on a du faire un tri, on passe (seulement) 4 jours à Londres, voici ce qu'on a choisi de voir :
- National Gallery
- la Tour de Londres
- Tower Bridge (non sans rire)
- la Cathédrale Saint Paul
- les studios Harry Potter
- la Tate
- Hyde Park
- Piccadilly Circus
- Trafalgar Square
- le parc avec les écureuils je sais pas comment il s'appelle ...
- Harrods
- London Eye
- Abbey of Westminster
- Big Ben
- Buckingham Palace
- le stade Olympique
- Canary Wharf
- King's Cross
- Saint James Park
- Soho
- Covent Garden
- la City
Alimentation
Pour les restaurants, on nous a dit qu'il n'y avait pas de vrai spécialités, de vrai restaurant londonien mais des restaurants pakistanais, indien, chinois etc. J'avoue que j'étais un peu déçu mais bon. Un ami nous a conseillé des restaurants, mais vous si vous en connaissez je suis preneur !
Je pense faire un tour à Costa Coffee (une amie me l'a conseillé), Mark & Spencer et également à Starbucks. Si vous connaissez les emplacements j'aimerai bien que vous me les disiez :)
Souvenirs
Pour ce qui est des souvenirs, je pense ramener :
- des tas de trucs des studios Harry Potter
- une tasse Starbucks comme à chaque voyage !
- peut être des vêtements de chez Harrods
- des produits Mark & Spencer
Transport
Pour le transport, on arrive d'abord en train par Eurostar et on a également prit une carte de transport pour Londres et la banlieue (notamment pour le site olympique et les studios). Vous avez des tuyaux pour les transports ? Des endroits où on ne doit pas aller etc ?
J'espère que vous allez me laisser des petites impressions et des conseils parce que j'en ai bien besoin !
GOOD BYE
(un peu d'entrainement ça fait pas de mal !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire