Il y a deux catégories de musiciens : ceux qui font de la musique et ceux qui font de l'argent. - Jean Yanne
Je tiens tout d'abord à partager avec vous certains groupes que j'adore et ce depuis plus de 6 ans maintenant ! Allons y !
The Script : C'est un groupe irlandais plutôt orienté pop-rock et celtic-soul. Les mélodies sont vraiment agréables, je les suis depuis mes 12 ans et leur nouvel album est juste génial pour ma part. Leur featuring avec Wiliam est pas mal non plus. J'adore vraiment ce groupe aussi j'espère pouvoir aller à leur concert le 28 janvier à Paris dans la salle de l'Olympia (J'AI MA PLACE) !
Paramore : C'est sans doute mes chouchous ceux là ! Depuis que j'ai 10-11 ans j'ai pas arrêté d'écouter leur musique entrainant en passant de Decode (Twilight et tout oui oui avant je kiffais). J'ai d'ailleurs découvert ce groupe avec cette chanson. J'ai ensuite découvert leur albums et je n'ai pu lâcher ! En 2013 j'attends vraiment avec impatience leur album.
Muse : Bon bon bon, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Muse c'est sdlgiudhsiouhpqousrhzjn. C'est encore plus ldghspiuehofgnxmgpzo en concert, je vous dirai mon apriori le lendemain du concert au Stade de France, le samedi 22 juin parce que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de chance d'y aller ! Muse c'est près de 10 albums en un peu plus de dix ans, des tubes planétaires, un groupe débordant d'énergie. C'est la vie quoi.
One Republic : ça c'est du groupe aussi ! Des tubes en veux-tu en voilà ! Les chansons sont vraiment entrainantes et changent du tout au tout ! Mon petit coup de coeur est pour Marchin On qui reste une musique vraiment sympathique ! Le groupe est également en concert à Paris en 2013 le 20 avril au Trianon (là aussi j'espère être de la partie m'enfin faut pas rêver non plus haha).
Quels sont vos groupes favoris à vous ?



