new year, new blog
Le fait d'avoir un nouveau blog n'est pas nouveau pour moi.
Parce que oui, je suis le genre de personne qui se dit "C'est mon dernier blog" et le jour suivant j'en crée un autre. Mais ça me gène pas du tout.
Moi je m'appelle Guillaume et j'ai 16 ans. Je suis en 1ES en banlieue parisienne (Versailles). J'adore voyager je pense que c'est important pour la suite de le préciser. Et j'aime manger aussi. Je rêve de tout et de rien aussi. Harry Potter occupe une grande partie de mon cerveau avec mes connaissances dont je prends grand soin en géographie. J'aime beaucoup mes amis et ma famille, sans eux je serai rien. Ma foi je crois que c'est tout.
J'espère que ce blog pourra m'aider à positiver dans la vie partout et à tout moment, ce qui n'est pas le cas pour l'instant, hahaha.
Je vous laisse sur ce, avec une petite philosophie de vie,
____________________________________ Elu on ilus