Tommy Hilfiger, un concept

 

 En tant qu'homme de grande classe, obligé de faire un article sur une marque de vêtement.

Cette marque je l'ai découverte à 14 ans et depuis j'arrête pas d'y aller soit pour baver sur les pulls à 350€ (ouiiiiii ça existe aussi fou que cela puisse paraître) soit pour faire chauffer la carte bleue.

C'est une marque avec un style plutôt décontracté, jeune (mais pas trop), classique. Un peu bohème chic si vous voyez ce que je veux dire.
Au départ je m'imaginais ça comme le fruit de l’innovation britannique et puis une amie m'a dit que c'était américain, fail, fail, fail un peu quand même ? Comme j'allais de découverte en découverte j'ai vu qu'il existait une boutique Tommy Hilfiger dans mon centre commercial de proximité ! Youpi les amis !
Du coup j'y achète polo, t-shirt, gilet, jean. Maintenant je me focalise uniquement sur les pulls parce qu'ils sont juste magnifiques, jugé par vous même :
Bacilio Cardigan  - 497 - Pulls, de Tommy Hilfiger 

En plus de ça (argument de vente ouais ouais) les boutiques sont super belles et généralement le personnel est cool. 

Voilà ça s'arrête là, je suis pas le genre de type a dormi, faire du sport avec du Tommy Hilfiger aussi je n'achèterai un t-shirt vierge blanc de marque assez cher pour 50€ faut pas déconner non plus. 
Sinon, Hilfiger possède aussi Tommy Hilfiger Denim, cette marque propose des vêtements plus cools, jeunes, décontractés donc obligé il y a ... les fameux jeans à trous fabriqués par les turcs qui respirent des produits toxiques pour faire vos trous débiles et qui voient voir leur espérance de vie (déjà pas bien élevée) baissée.


Voilà mon petit coup de gueule, même si j'aime beaucoup cette marque je trouve ça abusé de faire payer des jeans si cher pour toute les horreurs qu'ils entrainent.

Elus on ilus




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire