AWKWARD.
C'est vraiment par hasard que j'ai découvert cette série et dès que j'ai commencé le premier épisode je voulais être au dernier de la deuxième saison. J'y suis arrivé en même pas trois jours (je ne remercierai jamais la neige d'avoir annuler un certain nombre de cours cette semaine). J'ai vraiment été surprit par cette série parce que je suis vraiment très difficile en ce qui concerne les séries.
En bref, Awkward c'est :
1 fille
2 garçons
On pourrait résumer ça comme ça mais il manque quelques détails.
Jenna Hamilton est une adolescente un peu inconnue dans son lycée jusqu'au jour ou tout le monde la croit survivante de sa tentative de suicide qui n'était qu'un accident. Dans la série on suit son parcours par le biais de son blog où elle écrit quasiment toute sa vie dedans et par sa relation avec ses deux meilleures amies et ses deux meilleurs amis si on puis dire.
En tout cas, je ne peux que vous conseiller d'aller regarder cette série parce qu'on rigole, on rigole, on rigole devant, c'est vraiment pas du temps perdu !




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire