Si je fais cet article c'est qu'il y a forcément une raison. Et bien oui !
La raison, c'est que c'est un film magnifique. Je n'avais pas lu le livre avant mais je vais me l'acheter aujourd'hui.
Je
l'ai regardé en même temps que ma meilleure amie et à la fin on avait
tout les deux les larmes au yeux. Ma foi plus qu'elle que moi mais
passons. ahah
L'histoire
est touchante, elle mêle amour, amitié, humour et drame. La brochette
d'acteur est vraiment génial, Emma Watson, Logan Lerman, Ezra Miller et
Nina Dobrev dans un second rôle. Ceux là on su nous transporter dans un
état second après avoir vu le film. Tout y est dedans ! C'est juste
incroyable. L'émotion est ressentie à chaque instant, chaque rire, chaque pleure est vécu comme si on y était.
Pour
ma part, Emma que j'appréciais énormément déjà dans les Harry Potter
m'a convaincu qu'elle était une actrice qui joue vraiment magnifiquement bien et au coté de Logan c'est genre x45724 mieux ! Ezra joue également Patrick avec beaucoup d'humour et de folie, il est juste énorme !
J'ai véritablement été séduit par ce film, The Perks of being a wallflower.
Le film a reçu près de 10 récompenses, ces dernières sont amplement méritées !
J'espère lire le livre très vite afin de comparer film et livre. Après l'avoir terminer il rejoindra mes bébés d'amour les Harry Potter. Si vous hésitez à acheter le livre, n'hésitez plus, pour vous, vos amis.
Because...


Oui, j'ai beaucoup pleuré, mais j'avais lu le livre alors j'avais une raison !
RépondreSupprimerOn ne peut que aimer cette histoire, ces personnages, cette amitié, cette dream team, et surtout, on ne peut que aimer Charlie.